Devis en ligne

Demander un devis gratuit.

Actualités

Les avantages d’une extension pour une maison à ossature bois

Votre extension pour une maison à ossature bois par HERICK

Si sur le marché de la construction, peu d’acteurs ont fait de l’extension de maison une spécialité, en revanche, il y a déjà de très nombreuses années que la société Herick s’est tournée vers cette spécialité. Une spécialité complémentaire en plus de son savoir faire en matière de construction et de son expertise dans les travaux de rénovation.

A l’heure où les matériaux naturels font un retour en force dans tous les domaines de la décoration, les extensions de maison à ossature bois se multiplient. Matériaux noble et vivant, par excellence, le bois prodigue de très nombreuses possibilités tant en terme d’architecture que dans sa mise en œuvre globale.

S’il concentre de nombreuses qualités en matière de construction, le bois, bien plus léger que la brique, les parpaings ou le béton, permet des réalisations aussi élégantes que surprenantes. Que ce soit en liaison entre deux corps de bâtisses, en surélévation de bâtiment ou bien encore en extension horizontale, les extensions de maison à ossature bois confèrent à coup sûr un aspect convivial et moderne à votre maison.

Face à la hausse constante des tarifs de l’énergie, une extension de maison à ossature bois saura allier l’utile à l’agréable. En effet le bois est un excellent isolant thermique, mais aussi phonique et aussi un très bon régulateur d’hygrométrie. Non seulement cette extension, même si elle requière tout de même un minimum d’isolation, sera une isolation supplémentaire pour votre maison. Là encore, les experts de l’entreprise Herick vous guideront judicieusement dans le choix de votre extension à ossature bois.

La mise en chantier d’une extension de maison à ossature bois représente aussi l’assurance de travaux relativement rapides et très propres. En effet ce type de chantier ne requière pas d’accès à l’eau et les matériaux mis en oeuvre sont des matériaux propres et non polluants.

La France ayant la troisième surface européenne de forêt, l’utilisation du bois dans la construction et les extensions de maison symbolise aussi un certain engagement environnemental.